Comment obtenir la pelle dans Sons of the Forest ?
Afin de localiser la pelle dans Sons of the Forest , vous devez atteindre une grotte spécifique et acquérir deux pièces de l’équipement supplémentaire avant de pouvoir y accéder. En cours de route, il y aura de nombreux monstres à affronter ou à éviter, il ne sera donc pas facile d’y parvenir. Cependant, je l’ai déjà réalisé et je peux vous montrer comment le faire.
Il est important de noter que pour trouver la pelle, il faut à la fois le pistolet mécanique Sons of the Forest et le recycleur Sons of the Forest. Donc, si vous ne les avez pas déjà, vous devrez d’abord les obtenir. Ces deux éléments sont difficiles à trouver seuls, donc si vous ne les avez pas déjà, soyez prêt à franchir quelques obstacles difficiles.
Comment obtenir la pelle dans Sons of the Forest
Lorsque vous aurez le recycleur et le pistolet à corde, vous pourrez obtenir la pelle. Cependant, ce processus ne sera pas facile, donc si vous ne disposez pas d’un bon équipement, préparez-vous à sauver et à éviter les monstres. Il y a de nombreuses créatures dans la région qui attaqueront sans pitié, et sans armure, armes et fournitures de guérison appropriées, vous ne pourrez probablement pas survivre à de nombreux combats.
Bien que je n’ai utilisé qu’une lance et beaucoup de patience, j’ai réussi à obtenir la pelle des Enfants de la Forêt, donc je peux vous montrer comment faire si cela vous intéresse.
Où trouver la pelle dans Sons of the Forest ?
- Pour commencer à obtenir la pelle, dirigez-vous vers une grotte près de la partie enneigée de la carte. En chemin, vous trouverez des corps empalés dans l’eau et des fournitures éparpillées dans la zone. Prenez une fronde sur l’un des corps et construisez un abri pour sauver la partie. Il est conseillé de prendre le temps d’en construire une en bois ici et de conserver les bâches que vous devez construire à l’intérieur de la grotte pour un point de contrôle en cours de route. N’oubliez pas non plus que vous pouvez récupérer le bâton utilisé dans l’abri de la bâche si vous le cassez avec une hache.
- À l’intérieur de la grotte, vous verrez une lumière suspendue à une corde avec du tissu . Utilisez le pistolet à corde à ce stade pour aller plus loin dans la grotte.
- En utilisant le pistolet à corde, vous atterrirez dans une zone dégagée avec de l’eau et sans ennemis. Dans cette zone, vous trouverez une cartouche d’O2 à côté d’une lumière, assurez-vous de la ramasser. Plongez ensuite dans l’eau et nagez immédiatement. Vous verrez un canal se diriger vers le bas, suivez-le et vous finirez par nager en dessous de l’endroit où vous vous teniez.
- En sortant de l’eau, vous affronterez de nombreux ennemis de base. Si vous les provoquez et que vous vous retirez dans l’eau, vous pouvez en faire noyer beaucoup. Il est également possible de les dépasser en courant, car il y a une sortie où ils ne pourront pas vous suivre à la fin. Faites attention à une autre cartouche d’O2 que vous pouvez également trouver ici.
- Une fois les monstres vaincus, vous trouverez au bout un toboggan à sens unique qu’il vous faudra descendre. En atterrissant dans la zone de sécurité, vous trouverez des fournitures. Continuez jusqu’à ce que vous arriviez à un espace étroit avec une lumière au loin. Bien qu’il y ait quelques ennemis ici, ils sont bien espacés, alors prenez le temps de les tuer et obtenez l’armure effrayante qu’ils lâchent. Continuez ensuite jusqu’à ce que vous voyiez un feu indiquant le chemin à suivre.
- Pour avancer, vous devrez emprunter un tunnel qui vous amènera dans une autre zone avec une lumière au centre. Mais attention, cette section peut être difficile en raison de la présence d’un ennemi connu sous le nom de « Fingers » (une créature avec une grande bouche sur ses pattes) et d’une paire de jumeaux. Il est préférable d’essayer de les garder inaperçus et d’être prêt à courir s’ils sont détectés. Si vous devez riposter, retournez vers l’entrée du tunnel où l’espace restreint rendra difficile l’encerclement et augmentera l’efficacité des Molotov. Cependant, la sortie de cette zone mène à une section sous-marine où les monstres ne peuvent pas vous suivre, vous pouvez donc également choisir de la traverser.
- En sortant de l’eau, vous rencontrerez un grand groupe d’ennemis , pour la plupart basiques, mais il n’y a qu’un seul doigt. Une stratégie efficace consiste à les attirer dans l’eau et à en noyer certains. Vous pouvez également utiliser une lance pour les endommager depuis la sécurité d’une cage composée de stalactites à droite du groupe. Prenez votre temps pour les enlever et avancez en toute sécurité.
- Voici une section délicate. Vous devez maintenant procéder en ligne plus ou moins droite jusqu’à atteindre la pelle des Enfants de la forêt , mais c’est un chemin étroit plein d’ennemis, avec une variété de types comprenant des objets de base, un doigt, un jumeau et quelques bébés.
Affrontez les ennemis du mieux que vous pouvez et continuez d’avancer. Lorsque vous voyez des bandes de lumières fluorescentes, vous avez atteint la pelle. Cherchez la lumière qui brille sur un corps pour le récupérer.
No Comment